Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
avez-vous fait bon voyage

Vidéos Arc Express VS Grand Paris

8 Octobre 2010 , Rédigé par Oscar Publié dans #Arc Express

Les vidéos sont en ligne !

Au court du premier débat, deux vidéos furent projetés pour illustrer le propos.

Vous constaterez que je n’ai pas minimisé la qualité artistique des deux productions…

Je maintiens le qualificatif « médiocre », pour adhérer à des projets aussi ambitieux une part de rêve est indispensable…

Mettre en avant la culture, les artistes, pour finalement ne pas trouver un « créateur » pour illuminer ces débats.


Metro Grand Paris, le projet de la société du Grand Paris

Donnons de la voix pour nos transports : Arc Express

Une phase me vient à l’esprit pour qualifier la projection « je m’est bien régalé » en regardant les courts métrages.

© Oscar


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article