Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
avez-vous fait bon voyage

A 19

7 Juillet 2009 , Rédigé par Oscar Publié dans #routes

A 19

En cette période de grand départ en vacances, il est important de bien préparer votre itinéraire.

 Dans ce but aujourd'hui, je vais vous faire découvrir une autoroute récente inaugurée le 16 juin 2009.

Ce long ruban de bitume (poncif) long de 131 km traverse 45 communes et s’inscrit dans le plan du grand contournement de Paris .

Mal signalé elle n’apparaît pas encore sur la plupart des « GPS », la concession a été confiée a  la société Arcour une filiale de  Vinci.

Pour terminer, signalons que cette autoroute à péage a un prix « exorbitant » pour la totalité du tronçon, ce qui explique que ces jours-ci elle était encore déserte…

Je vous demande de m’excuser j’ai omis de préciser l’endroit …

L’A19 relie l’A5 à l’A10 de Sens dans le département de l’Yonne à Artenay dans le Loiret et traverse la Beauce

lien
link 

 

  image Wikipédia 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article